Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Bienvenue chez les frères d'arme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S.A.S. sollicite audience ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominovitch SAS
Tortue de course
Tortue de course
Dominovitch SAS


Nombre de messages : 4
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 01/10/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:50

S.A.S. sollicite audience .. Empire


Respects d'usage à votre alliance, de la part de S.A.S., mère d'A.V.S..

Je suis Dominovitch le Boulet Magnifique, ambassadeur permanent chargé des prises de contacts. Ma voix est celle de nos alliances. Un cône de silence se doit d'exister, nos affaires ne regardant pas d'autres alliances.

Ceci étant dit, je me suis permis de faire ce long voyage en votre sphère d'influence suite à un événement subit actuellement par un de nos partenaires, le Prince Siocnarf, qui a eu la malencontreuse inadvertance de laisser ses flottes à quais, que votre vaillant Dementia s'est empressé à juste titre de recycler, ce qui est à notre sens la dure loi de la survie dans notre univers ogamien.

Par contre, votre allié a continué à lui octroyer moults missiles et autres joyeusetés, dans un but évident de faire un sort aux quelques derniers vaisseaux qui peuvent rester à notre Prince Siocnarf.

Ce dernier m'a transmis à ma demande le message qu'il a reçu de votre ami, copie ci-dessous.

Citation :
il m'a phalanger et a vu que mon EDLM revient demain matin,
il veut la detruire pour recycler, il m'a dit qu'il jouait pour le fun
et pour recycler.

pendant ce temps moi je peux pas me reconstruire.

Pour l'instant il m'a détruit 2000 lanceurs de missiles.


Là je suis un peu dubitatif sur la démarche. S.A.S. n'intervient pas quand un de nos membres ou "enfants" se fait raider car il laisse à quai ses ressources ou flottes de façon trop ostentatoire.

S.A.S. n'est pas non plus une alliance agressive. Notre 16e place au classement général pourrait donner l'impression du contraire, mais ce n'est pas le cas. Je tenais aussi à le préciser.

Mais s'il s'agit de jouer pour le fun, alors je pourrais aussi faire de même, et "funiser" ensemble puisque à priori c'est la maniére de fonctionner de votre respectable allié Dementia.

Mais peut-être n'y a-t-il de ma part qu'une mauvaise compréhension de ce qu'il a voulu dire et que notre filleul Siocnarf a mal interprété les propos de votre partenaire.

La paix est source de profits pour tous, S.A.S a ce principe en dogme. Mais comme vous le dites dans votre profil d'alliance, nous nous entraîdons quand un de nos membres semblent subir plus qu'un raid classique de base.

J'espére que nous nous comprenons bien, honorables membres de Band Of Brothers.


Dominovitch
Ambassadeur permanent S.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
[Krogoth] Yoshiwan
Tortue de course
Tortue de course
[Krogoth] Yoshiwan


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Bonsoir,

Dementia a été formé par moi même et a bien progressé à ce que je vois.


la bob est mon ally d'origine et stagne un peu à ce que je vois.

en tout état de cause, flotte à quai, flotte recyclée.
flotte phalangée, flotte recyclée.

Bonne reconstruction au défenseur et qu'il en fasse son expérience.

je pense qu'on s'est compris.

Bonne et honorable continuation.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominovitch SAS
Tortue de course
Tortue de course
Dominovitch SAS


Nombre de messages : 4
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 01/10/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

Effectivement, nous allons dans le même sens à priori. Quand on laisse à quai des flottes trop tentantes à recycler, seul celui qui les perd ne peut que s'en prendre qu'à lui-même. Et toute alliance honorable n'a pas à l'assister dans ce cas. C'est le B.A.BA du métier.

C'est uniquement en cas d'acharnement sur la même cible que là l'alliance pourrait être à même de se poser des questions.

J'ai entre temps conseillé notre Prince de faire promener sa derniére EDLM, vu que la quasi-totalité de sa flotte et de ses défenses ont été détruites. Ce qui lui permettra de s'en refaire une. Il médite en ce moment à ce qui lui est arrivé.

Il faut savoir qu'il n'est pas venu "se plaindre" chez nous, mais nous a simplement avisé du coup du sort qui lui arrivé. Je ne suis intervenu que simplement pour être certain qu'il n'y avait pas d'ambiguïté dans ces attaques.

Pour clore le sujet qui semble bien se terminer, pour la petite anecdote, il a reçu un message IG de la part de Marine, bien connu dans l'univers 37.

Citation :
10-01 20:57:08 Marine [1:366:5] (sans objet)
alors comme ça on veut causer du tort à dementia ?

Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là-dedans.

Bon, je vais pouvoir rembarquer dans mon vaisseau d'ambassadeur et quittez vos charmantes contrées.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
[Krogoth] Yoshiwan
Tortue de course
Tortue de course
[Krogoth] Yoshiwan


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:11

Pour clore le débat.

Quand un joueur se fait avoir plusieurs fois desuite, c'est certainement qu'il lui manque une subtilité du jeu qui consiste à savoir garder sa flotte en vie.

Ainsi que savoir protéger le retour de sa flotte.

Marine ainsi que moi même détestons les menaces cachées.

Pas d'acharnement de Dementia sur votre joueur. Juste un joueur qui a su progresser.

Pour info je lui suis passé 3 fois dessus et a su progresser. Et donc devenu ami.

L'expérience est faite pour etre acquise même au prix d'une edlm.

Mippé : trop de def sans missiles d'interceptions

plus de def, c'est qu'il n'y en avez pas assez.

Attaquant rentable. trop de ressources à quai ou mauvais calcul de la perte de l'edlm par rapport à la def.


gérer c'est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dominovitch SAS
Tortue de course
Tortue de course
Dominovitch SAS


Nombre de messages : 4
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 01/10/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:25

Je comprends bien.

Et je tiens à préciser que ce n'est pas mon genre de faire de menaces cachées, je n'ai pas besoin de ca, pas mon style de jeu. Du fait que j'ai accepté le "statut" d'ambassadeur au sein de mon alliance, je me mets à chaque fois en première ligne quand j'interviens dans une autre alliance, comme ici. Et mon approche a souvent un style pour faire comprendre, ce qui semble avoir été le cas ici, le pourquoi de notre démarche.

C'est à cela que serve les ambassades.

Mais allez directement au but revient à une confrontation directe, ce qui n'est pas le but recherché chez moi et qui ne le sera jamais. Et pour certaines alliances que j'ai déjà dû contactées, il a été beaucoup plus difficile d'arriver à ce faire comprendre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[Krogoth] Yoshiwan
Tortue de course
Tortue de course
[Krogoth] Yoshiwan


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

ta démarche a été comprise et respectée.

et je la trouve par ailleurs très respectueuse et très 'belle'.

Mais sache juste pour info que je suis un des 'ex-pillier' de la bob et que celle-ci en est donc sous ma protection.

maintenant si le jeu fait que vous recyclez ou attaquez dementia loyalement, aucun soucis.
bien au contraire, ogame est un jeu de guerre.

En revanche si acharnement il y a, je le soutiendrai et ma flotte ainsi que celle d'autre 'allié' sera à son service.

Maintenant,offrez nous une belle lutte et on sera spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dominovitch SAS
Tortue de course
Tortue de course
Dominovitch SAS


Nombre de messages : 4
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 01/10/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:25

[Krogoth] Yoshiwan a écrit:

maintenant si le jeu fait que vous recyclez ou attaquez dementia loyalement, aucun soucis.
bien au contraire, ogame est un jeu de guerre.


Cela n'a jamais été mon intention. J'ai envoyé un pli subspatial à notre Prince. Qu'il planque ce qui lui reste de vaisseaux et se refasse une santé au plus vite.

Et il reconnaît lui-même que le premier recyclage était une faute de débutant de sa part.

Heureux aussi d'avoir pu faire connaissance.

Bonne continuation.

Dominovitch le Boulet Magnifique
Ambassadeur S.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

X'D Dem t'es trop méchant !

Ouais et si sa continue la NOOBARD s'en mellera aussi a cette guerre ! niark niark niark ! A bon entendeurs Wink

Bonne continuation a votre ally et au défoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
OZEGAN
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
OZEGAN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/02/2007

S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

Bonsoir à tous et plus particulierement à l'ambassadeur Dominovitch.

Aux dernieres nouvelles, la R.I.P a été detruite aujourd'hui par Dementia (avec bénéfice).

Et si je comprends malgré tout la peine des S.A.S pour leur camarade, les attaques de notre membres ont été réglo.

Que le Prince Siocnarf n'en prenne pas ombrage, avec le recul, il en tirera ses propres conclusions pour éviter que cela se reproduise, surtout que dans son malheur, il a eu une LUNE qui va lui rendre service pour éviter les futurs phalandages.

Bonne continuation aux S.A.S, et bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.S. sollicite audience .. Empty
MessageSujet: Re: S.A.S. sollicite audience ..   S.A.S. sollicite audience .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.S. sollicite audience ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Relations Galactiques :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser