Band Of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Band Of Brothers

Bienvenue chez les frères d'arme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TEMPLIER VS Jayson Jim

Aller en bas 
+6
Desnoss [Cna]
ToX
OZEGAN
Cloudes
~dementia
akenaton
10 participants
AuteurMessage
akenaton
Tortue de course
Tortue de course
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Bonjour a toutes et a tous

Je suis Akenaton, fondateur des TEMPLIERS, je viens vous faire part d'un fait grave opposant mon alliance et votre membre Jayson Jim.

Je suis venu ici pour vous expliqué les fait et ainsi nos attentions.

Tout d abord je vais vous résumé l histoire afin que vous vous forgé votre propre opinion sur cette histoire.

Tout commença il y a quelques mois lorsque Jayson Jim ( classé a l époque top 1000) raidait l un de mes membres (le saint templier) . Jusque la je ne disais rien car s il etait rentable sur lui, ben tant pis pour nous. Mais malheureusement sa ne s'arrêtait pas la. IL décida d'intensifier ses raides alors que mon membre n avait plus rien .... enfin .... de la defence

Il commença donc a envoyer 4-5 raide sur sa planète ainsi qu'une vingtaine de MIP.Et apres chaque nuit il lui envoya un message de type :
Citation :

Bien fait, tu est top 400 et un top 1000 ta raider, tu es un noob et tu as perdu xxxxk de points


J ai donc decidé de prendre les chose en mains et de lui demander gentillement d'arrenter avant que je m en mele sérieusement. Car je n apprécie guère le cassage de flotte et encore moins les messages pour nous nargués.

Ensuite il s en ai pri a moi de la même manière que mon membre ( mippage, message IG etc ...) Je lui ai donc raidé sa flotte en pensant bien etre tranquille!!!


J ai eu tort!!!! Il est revenu dès qu il s'est refait 500VB ( mippage, message IG etc ...) voici quelques exemples que j ai conservé!!

Citation :
03-07 21:21:11 JAYSON JIM [5:70:9] Re:(sans objet)Répondre
Serieusement je m'ennuyais sans toi et le saint templier cété plus aussi fun alors je suis revenu juste pour ta pomme :-) lol alors bon jeu et à tres vite Smile ps: merci pour les minerais d'hier :-) ça fait du bien par ou ça passe

Citation :
03-16 00:17:24 JAYSON JIM [5:70:9] Re:(sans objet)Répondre
kikou... pourrais tu m'envoyer une radio de ton cerveau ? juste pour m'assurer qu'il te reste quelque neuronnes Akenacon...car tout ce deuterium claqué pour gagner de la poussiere en echange c'est P A T H E T I Q U E... lol j'ai bien rigolé ce soir en tout cas. Tout ça pour moi ? quel honneur d'attirer autant de monde qui se déplace rien que pour moi pour finalement gagner des cloues en echange ! mdr


Citation :
Tu as perdu une place il parait ... lol une place de moins au top 100 c'est super precieux à ce niveau là...bien fait pour ta face :-) comme le dis la fesse "pourvu que ça dure !!!" lol moi j'ai gagner une place par contre mais à mon niveau c'est moins important evidement :-)

Enfin bref enfin tous ca pour dire qu il nous meprise et je n apprecie pas du tout. Il essaye même de sous doyé mes membre afin qu il me trahisse. c'est pathétique.

A savoir aussi qu il a insulter moi et mes membre et que par conséquent il a ete banni une journée

Cette fois pensant bien âtre tranquille et j ai eu encore tort Sad

Cette nuit il a recommencé son manage et la cette fois c'est la goutte d eau qui fait debordé le vase. Etre insulté et méprisé de tel sorte JE NE L'ACCEPTE PLUS!!!!!

Il s en prend a des TEMPLIERS, je pense qu'il doit payé l'addition car le cassage de def et insulte n'ont pas leur place ICI

En effet j ai parlé a Joey et Yoshi d'acte de guerre car je ne vois pas d autre solution pour lui montrer qui nous sommes. A savoir, comme je l ai dit a Yoshi, nous raideront que Jayson Jim et non les autres BoB car on a rien contre eux voire même une certaine sympathie

Aujourd'hui je ne souhaite pas la guerre mais je n'accepte pas de me faire marcher dessus de telle sorte

Je vous propose donc 2 alternatives :

1. Vous demandez Jayson Jim d arrêter son cirque

ou

2. Vous vous en débarrassez

Je reste votre disposition por d'eventuelle question

Akenaton farao
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

On va prendre les dispositions nécessaires Smile
On ne peut se permettre d'accepter qu'une personne fasse de telles choses sous notre Tag d'alliance, il n'est plus notre frère d'armen il ne se présente pas sur le fofo... L'exemple même d'un mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudes
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Nantes
Alliance : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Evil or Very Mad il ne mérite pas d'etre un Bob moi je dit, tournée général de raide!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin, j'atend quand meme l'avis de joey... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ua-corp.bbfr.net
OZEGAN
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
OZEGAN


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Bonjour Akenaton,

Effectivement il y a un manque de correction de la part de notre membre, il faut que Joey le contact si ce n'est pas déjà fait et qu'il vienne s'expliquer sur ses actes ou le virer si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
ToX
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
ToX


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:36

Je pense que la question ne se pose même pas.

Le joueur n'a aucune excuse , il ne s'est jamais présenté etc...

De tel messages et réactions son infantiles il ne merite aucun traitement de faveur.

Pour moi c'est tout vu , à dégager de l'alliance on ne veut pas de personnes débiles de ce genre chez la bob.

Je présente des excuses au sein des Templier pour cet offense.

Amicalement ToX , officier recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
akenaton
Tortue de course
Tortue de course
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

Merci pour votre soutien

Tenez moi au courant de vos attentions

Voici mon msn au cas ou : Akenaton-ogame@hotmail.fr

A beintot

Ak
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss [Cna]
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
avatar


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

Salut Akenaton virez le ce sale gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

Citation :
Merci pour votre soutien

Tenez moi au courant de vos attentions

Voici mon msn au cas ou : Akenaton-ogame@hotmail.fr

A beintot

Ak

Si utilise la même adresse e-mail pour ton compte alors vire là d'ici... Tu peux te faire hacker ton compte ogame avec...
Un bon fournisseur de boites mail est GMail (Google Mail), je t'aurai bien passé une invitation, mais les inscriptions sont ouvertes au publique donc pas besoin d'invitations xD


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akenaton
Tortue de course
Tortue de course
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

Non non je te rassure c'est pas la même


Justement je fais attention


Mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:47

De rien !
badboytof était l'un des notres, et il l'est toujours dans l'ame Laughing, donc tu peux aussi lui en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:58

c'est sur qu'il n'as pas sa place ici. Provoquer, casser de la def inutilement et pour finir insulte, je voit pas ce qu'il fait dans la bob Rolling Eyes

M'enfin, jpense que tu peut lacher tes VB sur sa tronche, sa pourra lui faire qu'un grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloudes
Chèvre à plumes
Chèvre à plumes
avatar


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Nantes
Alliance : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

c'est qu'un sale gamin c'est tout, faus que quelqu'un lui mete une féssé...^^


moi ussi je suis chez Gmail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ua-corp.bbfr.net
micke
Tortue de course
Tortue de course
micke


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

héhé ma poule, bon moi je regle sa^^ aké tu t'en va et fais pa de mal a bob^^

tu sais pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Pourquoi rabbit ?

flood
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Administrateur
Administrateur
joey57


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : saint-avold
Alliance : Agent de securité
Date d'inscription : 06/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

Bonjour a tous je viens avec du retard,mais j ai reussi atrouver une solution apres mure reflexion,j ai decider de mettre se chenapant hors de l alliance,car celui ci ne repescte pas l etat d esprit de l alliance bob
Revenir en haut Aller en bas
https://joey57.niceboard.com
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

Affaire classée Smile
Je ferme.

flood
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:18

L'as meme pas fermer ce gro noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:03

Erf, tes droits pour le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Quel droits ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Apericube
Apericube
~dementia


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 08/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
[Krogoth] Yoshiwan
Tortue de course
Tortue de course
[Krogoth] Yoshiwan


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Eléphant à pois roses
Eléphant à pois roses
Red Skin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2007

TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:23

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLIER VS Jayson Jim Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIER VS Jayson Jim   TEMPLIER VS Jayson Jim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLIER VS Jayson Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band Of Brothers :: Bureau des administrations :: RÉCLAMATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser